D’aucuns l’auront trouvé plus dense que d’habitude.
Il est vrai: L’Eventail qui paraît ce mi-juin comble d’une foison d’articles vos envies d’escapades les plus rêvées.
En mire, la Sicile , terre de rêve et berceau de familles aristocratiques fascinantes.
La Biennale de Venise, les grands festivals de l’été, L’Eventail de nos lectures et sa sélection de publications pochées pour l’été (réalisée avec la complicité de notre consoeur Marie- Laure Steisel) , la mémoire des Romanov, la douceur et le savoir du Clos Lucé (Touraine) , demeure allouée à Léonard de Vinci, le charme de Beloeil, « le château de Neptune », Marseille capitale de la culture 2013 et d’une pleine mutation, Knokke-le-Zoute l’été, les roulottes au fond du jardin et les vingt ans de règne de notre souverain, … sont tant d’invitations à passer un été savoureux, riche et fécond, tremplin d’une rentrée qui se profile déjà passionnante…
A noter que notre prochain déjeuner littéraire aura lieu, le mercredi 11 septembre (au lieu du jeudi 19 septembre annoncé) aux fins de rencontrer l’agenda de Véronique Olmi, notre invitée, qui signe, en cette rentrée littéraire, son nouveau roman, La nuit en vérité (Ed. Albin Michel)
AE
Surprenant de voir Benoît Poelvoorde créer un festival littéraire, ce qui montre que ce grand comique cache une personnalité plus complexe et attachée à sa région natale.
Bon dimanche Apolline. La province de Namur est à l’honneur ce dimanche sur mon blog : Bambois, Dinant, Montaigle, Wépion et Annevoie. A bientôt.
Une belle surprise en effet. Je pense que ce Festival aura coeur et sincérité.
Je m’en vais illico faire un tour sur votre blog
Merci! Ap