Bilan

La Foire du Livre de Bruxelles entame sa dernière journée.

Je laisse aux organisateurs le soin d’en dresser un bilan que je crois fort satisfaisant…

Quant à  moi, un regret de taille:

N’avoir pas vu « Le mur du son »

Je ne puis le taire.

Fallait-il donc que je fusse blonde…

Apolline, Les blonds regrets du lundi (jour de relâche…)

2 commentaires sur “Bilan

  • Un petit Belge 8 mars 2010 at 16 h 24 min

    J’y ai passé hier une agréable journée, comme chaque année d’ailleurs. J’aime l’ambiance qui y règne et j’ai revu avec plaisir Colette Nys-Mazure. Les allées étaient plus larges que l’an passé et j’en déduis qu’il y avait moins de stands (même le stand de Luc Pire était beaucoup plus petit que l’an passé et la collection Le Grand Miroir n’avait plus son propre stand). C’était cependant plus agréable pour se promener. Par contre, le livre électronique ne me séduit toujours pas. Lors de mon passage chez Racine, j’ai feuilleté votre ouvrage « La madeleine de nos auteurs » (je m’excuse de ne pas l’avoir acheté mais étant actuellement en plein travaux, mon budget livres est actuellement limité et je fréquente désormais plus les bibliothèques que les librairies). J’ai trouvé ce concept très original et cela donne un beau panorama de la littérature belge francophone contemporaine. Avez-vous un autre livre en projet?
    Bonne semaine.

  • Apolline Elter 8 mars 2010 at 18 h 14 min

    Vos commentaires sont décidément bien sympathiques. Heureuse du plaisir que vous a procuré la Foire du livre. Je n’ai pu m’y rendre que jeudi et le regrette: j’y serais bien passée ce week-end. Pour cela, il eût fallu se dédoubler… Je n’ai pas encore trouvé le moyen

    Très cordialement,

    Apolline E.

    POur les « Madeleines », ne vous en faites surtout pas, c’est vrai que le budget-livre passe souvent nos prévisions: de ce côté, la Foire du livre est un vrai supplice de Tentale…

Comments are closed.