Rôdé de sept années et plus de 2500 représentations à travers une quarantaine de villes, le spectacle TOTEM du Cirque du Soleil n’en reste pas moins ébouriffant. Il vous rend âme d’enfant.
Impossible de ne pas frémir aux acrobaties périlleuses des trapézistes, aux rythme tribal des percussions, effets de scène, costumes, décors, ..grandioses, enchaînés en un tempo envolé, parfaitement maîtrisé.
Stu-pé-faction
Si l’orchestration musicale paraît plus primitive – et pour cause – partant, moins mélodieuse que celle des spectacles Alegria, Corteo, .. vous en prenez plein la vue, d’étoiles et de merveilles
Une mention spéciale et sidérée pour l’époustouflante prestation des monocyclistes , gracieuses et synchro, entassant sur leurs aimables chefs une batterie de bols en inox attrapés au vol. Tout simplement incroyable.
DR: photo extraite du site du Cirque du Soleil
Le cirque se produit à Brussels- Expo ( Parking près du bâtiment 12 du Heyzel) jusqu’au 29 octobre
Informations et réservations de tickets: https://www.cirquedusoleil.com/fr/belgique/bruxelles/totem/acheter-billets
A Elter
Attention : une facétie informatique a fait exploser, à l’impression des billets, le groupement de places qui nous avait été annoncé à l’écran et accepté en notre panier… Une expérience qui manque de charme…
Commentaires récents