Et à lire ensemble d’une seule main pour les rendre encore plus torrides.
Conclusion, ce dimanche 14 février, de notre feuilleton, « Sur les traces de Cupidon« .
Je vous avais promis la chronique de ce petit livre plein de promesses – et qui les tient – je ne faillirai à la mienne.
Sitôt votre flamme déclarée à l’élu(e) de votre coeur (cfr chronique de dimanche 7 février: Petit livre à offrir en guise de déclaration d’amour) vous en consacrez l’ardeur à vos ébats vespéraux.
Soulignons le professionnalisme des auteurs de ces pages – Raphaële Vidaling est assistée de Laurence Schaack, Thomas Deligny et Nicole Seeman – l’inventivité et le souci…d’exhaustivité. L’aiguillon de l’humour frappe à nouveau, qui évite à l’érotisme de verser dans la pornographie basique.
Des postures du Kama Sutra – encore lui – contrepèteries, épigrammes, haïkus et fables revisités aux accords parfaits des fruits et légumes, bontés d’Agnès et usage insolite d’objets ménagers, vous considérerez, c’est sûr, votre quotidien d’un regard neuf et parfaitement …troublé.
Le mot de la fin, nous le laisserons aux auteurs: « En pariant sur le fait que l’amour et l’humour peuvent faire bon ménage, même au lit, vous y trouverez donc de quoi nourrir vos cellules grises afin de mettre celles de la chair en condition. »
Apolline Elter
Le petit livre à offrir à l’amour de ses nuits et à lire ensemble d’une seule main pour les rendre encore plus torrides, Raphaële Vidaling , avec la participation de Laurence Schaack, Thomas Deligny et Nicole Seeman, Tana éditions, janvier 2009, 126 pp, 14,9 e
Commentaires récents