et je vous invite formellement à l’y rejoindre.
Ce samedi 10 octobre : dernière séance du duo avec Juan d’Oultremont; la semaine prochaine, Jacques Mercier conversera avec Pierre Kroll; la der des der, entendez la conclusion des duos, sera apothéose….
S’il reste des places pour ce soir (vous renseigner), je vous engage formellement à passer une bonne, très bonne soirée. Vous vous délecterez des anecdotes loufoques – mais 100 % vécues – de Jacques Mercier, assaisonnées à la sauce d’Oultremont. Vous imaginez comme elle peut être pimentée. Mais aussi, quelle complicité, quelle amitié. Oserais-je vous dire qu’au-delà du rire (nous ne nous en sommes pas privés), j’en ai été émue. Sans doute est-ce que je ne veux pas imaginer Jacques Mercier en résidence pour personnes âgées.Heureusement sa vitalité – et bientôt un pied de lit cassé…c’est peut-être pour ce soir..- font au sujet un joyeux.. contrepied. Gageons que vous aurez un mal fou à faire le départ entre le scénario prévu et la réelle improvisation…
Qu’importe puisque les comédiens sont..décoiffants.
Ca c’est pour l’intreprétation du spectacle au premier degré; le second, je le réserve à Juan d’Oultremont et Jacques Mercier..
Apolline Elter
Jacques Mercier go home, Théâtre de la Toison d’Or, Galeries de la Toison d’Or,396-398 à 1050 Bruxelles, du 15 septembre au 24 octobre à 20h30.
Renseignements et réservations: 02.510.05.10
A mon tour d’être ému, touché par ce billet ! Quel bonheur ! Merci
Merci Jacques : voici mon blog tout honoré!!