Le soleil inondait délicieusement le Golf de Rougemont, ce mardi 9 septembre, et rassembla, de ses généreux rayons, dix lectrices l’Evénement, Mesdames Carlier, Coutellier, Daubresse,Delforge, de Francquen, Gérard, Leysen, Lorfèvre, Losdijck et Raway, pour un lunch golfique, dans la pure tradition d’Attitude Zen.
Le petit groupe fut accueilli par Brigitte Guilllaume , dans le cadre idyllique de la fermette, et après un apéritif festif, écouta, avec un vif intérêt, la présentation des « Ateliers du mieux-être » organisés dans la grange. La saison s’annonce riche qui présentera des thèmes aussi éclectiques qu’une initiation à la peinture, une approche de la gratitude, de l’empreinte de naissance, des pôles feminins et masculins que chacun de nous porte en lui, etc….
Le lunch qui suivit rassembla les convives sur la terrasse du Château, club-house du Golf, d’où s’offre une vue mirifique sur le Golf, la vallée de la Meuse et l’exposition de sculptures de plein air , Green Art 2008, qui jalonnent en ce moment le parcours (voir billet du 3 août sur ce blog)
Le menu fut composé, par le Master Chef du restaurant , sur le mode golfique, et servi par l’avenante Valérie Bottin, responsable du restaurant :
Par 1 , un Green de crevettes tigrées, au beurre
Par 2 , un Bunker de pintadeau Tee Time et conclu, en par 3, d’un Caddy Master glacé aux fruits frais, lequel s’accordait merveilleusement à l’ambiance estivale qui animait la joyeuse tablée.
Marie-Christine Delforge emmena ensuite les convives pour une visite de l’exposition de sculptures, qui fut couronnée par la visite-surprise du sculpteur Jhemp Bastin, venu, en moto, célébrer le soleil et photographier ses magnifiques créations de chêne, hêtre et robinier.
L’activité fut riche, chaleureuse, plénière.
Jhemp BASTIN
Anne-Sophie MORELLE: d’un soir, un jour.
Apolline Elter
que du soleil….. en cette belle journée du mardi 9 septembre 2008 du soleil dans les coeurs , dans les fleurs , dans les arbres et sur les merveilleuses sculptures .. que du bonheur , merci à toi Christine
Merci Brigitte,
Et surtout longue et généreuse carrière aux « Ateliers du Mieux-être ». Merci pour ton accueil raffiné et magnifique!
Christine
et sublime lieu…
bonne soirée.
salut maman cest rodrigue
Bonjour Rodrigue: bienvenue sur le blog du Pavillon ..! Maman