Notre premier High Tea de 2013 vous invite à savourer la nouvelle mouture de L‘Eventail…
Belle surprise en ce début d’année, votre magazine préféré déploie désormais, au sommet de ses panaches, un format neuf, subtilement tracté en horizontalité.
Conviviale, cette nouvelle présentation décline les articles avec une générosité accrue. Textes et photos s’offrent une structure, évidente, une visibilité bien engageante.
Une raison supplémentaire, pour savourer, au coin du feu et de ce dimanche des Rois (mages) , l’infusion d’un dossier sur le mariage (esprit, tendances et traditions), un avant-goût de la Brafa (Brussels Antiques & Fine Arts Fair – Tour & Taxis, du 19 au 27 janvier) dont le magazine est partenaire), l’éventail de vos lectures (et votre inscription bienvenue au prochain lunch du 28 février..), l’agenda des vies bruxelloise et parisienne, le carnet illustré de quelques festivités de la fin de l’année et les parcours intéressants du Musée Grévin, de la parfumerie Annick Goutal, du Paris de Christian Lacroix, de Jeux d’encres, l’atelier calligraphique de Véronique Denoël et d’une mise en scène de la table à travers les scènes d’opéra…
Décidément, un vent tonique souffle sur L‘Eventail..
AE
Commentaires récents