Michel Drucker à Namur – et le concept du Livre suspendu.

 

2790972267.jpg

agenda.jpg

Tandis que les vacances de Carnaval achèvent leur carrière , il me faut signaler un plaisant rendez-vous , à l’initiative de l’également plaisante librairie Papyrus, à Namur: une rencontre avec Michel Drucker, le samedi 15 mars, à 15 heures,  en la grande salle du Théâtre de Namur, affluence obligera.

Le célèbre animateur évoquera le sujet de son dernier ouvrage, De la lumière à l’oubli, témoignage de plusieurs décennies passées sous les feux de la rampe – nous l’avons abondamment évoqué en nos colonnes. 

 Entrée libre mais réservation souhaitée auprès de la librairie Papyrus , rue bas de la Place, 16  à 5000 Namur – www. librairie-papyrus.be  – 

****************

Cette même librairie  relaie la très sympathique initiative du « Livre suspendu »

Je vous avais parlé, il n’y a guère, du concept de café suspendu ( caffé sospeso – voir billet sur ce blog ) qui consistait à pré-payer des cafés (ou autre boisson) dans des établissements, lesquels les offraient à des personnes qui n’avaient pas la possibilité de se les payer.

Le principe du livre suspendu est directement lié à celui du café qui consiste à favoriser le plaisir de la lecture auprès d’un public qui ne peut guère s’offrir de livre.  

Impossible de résister  à pareille invitation

Papyrus, félicitations,  je ne manquerai pas de souscrire à cette belle suspension

AE