L’éditeur des premiers romans

Voici un avis que je me fais une joie d’autant plus intense de relayer que je connais l’implication et le sérieux de cette jeune maison d’édition. L’appel concerne les primoromanciers – vous peut-être… – et vous invite sur le site des éditions Diagonale: www.editionsdiagonale.com .

Envoyez votre manuscrit en deux exemplaires à la maison d’éditions(références sur le site) En cas de refus, il vous sera restitué avec une fiche de lecture critique motivée – combien précieuse croyez-m’en; retenu, il sera publié, vous serez lancé dans le monde des auteurs…

Un bien honnête défi:

20352459.jpg

2 commentaires sur “L’éditeur des premiers romans

  • de Ribérac 9 décembre 2014 at 6 h 29 min

    Bonjour;
    quelle est la politique de cette maison d’édition vis à vis de la diffusion des livres (distributeurs/libraires) autre que la version « vide grenier » avec une table de camping, 10 livres, dans une grande surface ou autre, sans qu’aucun des livres ne soit en rayonnage ?

  • Apolline Elter 9 décembre 2014 at 8 h 06 min

    Cette maison est sérieuse (sinon je n’en parlerais pas) et affiche une vraie et dynamique politique de diffusion, dans le respect conjoint de l’auteur et du lecteur. N’hésitez pas à vous rendre sur son site et contacter, le cas échéant, ces éditeurs!

Comments are closed.