« Ce blog avait deux ans… »
Jour anniversaire, en ce jeudi 22 octobre, de la naissance de votre blog aimé.
L’occasion d’un bilan:
Avec quelque 84.000 visites à ce jour, en ce compris les clics égarés et les consultations intensives des billets (un franc compteur-espion, répondant au nom de statcounter, me signifie le pays d’origine de vos visites, leurs motifs et le temps passé sur le site), le blog affiche une moyenne de 115 consultations quotidiennes.
Les conseils de lecture sont souvent suivis si j’en crois les aimables mails que vous m’adressez, à défaut de ces commentaires attendus, qui sont aussi rares que bienvenus. Tout porte à croire que vous souhaitez un contact direct, craignant sans doute d’afficher vos coordonnées e-mail à tous les vents (de blogs). De ce côté n’ayez pas (trop) de crainte et sachez-le, les échanges -culturels- sont la vocation de ce blog, pourvu qu’ils répondent à votre sincérité.
L’occasion d’un concours…de circonstances
L’ouvrage « Cadeau » qui vous a emballés depuis deux ans, se retire de la vente. Il reste quelques exemplaires qui feront la joie de tombolas et d’oeuvres ciblées.
Il fera peut-être aussi la joie de l’auteur du commentaire le plus constructif (et sympathique, j’entends) sur la vocation du présent blog. L’action débute ce jour anniversaire et prend fin le 15 novembre. Pour participer au concours, il suffit de doter votre aimable appréciation de la mention : anniversaire.
Une troisième année s’ouvre à nous. Je nous la souhaite fructueuse.
Pour les Editions de l’Ermitage,
Apolline Elter
Commentaires récents